27 novembre 2010

A deux doigts de mettre les pieds dans le plat...

Parceque de la cuisine à la chaussure il n'y a qu'un pas et que je me suis copieusement régalée à photographier les jolis souliers d'Audrey, je vous en livre un petit aperçu avec le carton d'invitation de sa première vente privée !

Il s'agit d'une paire d'escarpins réalisée avec le plus grand soin car Audrey est une passionnée qui travaille les matières nobles et collabore avec le restant des artisans français de la profession : formiers, tanneurs, mégissiers, talonniers, graveurs, cartonniers... Pour comprendre comment elle en est arrivée là, le mieux est encore de lire sa "petite histoire".


3 commentaires:

  1. Que ces souliers sont magnifiques et tres bien photographies par toi! C'est chouette de lire cette histoire d'une grande passion que je comprends parfaitement. J'imagine qu'on trouve de vraies merveilles dans ces ventes privees. Tu vas acheter quelque chose?

    RépondreSupprimer
  2. Quand les talents se rencontrent c'est un régal :-P
    Chapeau pour les photos Ju* !

    RépondreSupprimer
  3. Vanessa : J'adorerai porter d'aussi beaux souliers, mais c'est un luxe que je ne suis pas encore en mesure de m'offrir... D'ailleurs je serai en Suède au moment de la vente privée, alors je n'aurai même pas la chance d'y assister :-( Enfin, j'ai eu plusieurs occasions d'essayer les derby et les escarpins et on y est comme dans des chaussons !

    Odiledile : Merci Dilette !!! ça me fait plaisir de te voir ici :-) Drey a vraiment bien bossé, elle est épatante. Et moi, je viens d'investir dans un nouvel appareil photo, alors je ne pouvais pas résister, tu t'en doutes ;-)

    RépondreSupprimer