29 mai 2011

Bon week-end / Trevlig helg !


5 commentaires:

  1. Bon week-end à toi aussi! J'ai si envie de revoir la mer, ça a l'air magnifique où tu es.

    RépondreSupprimer
  2. j'étais à la recherche d'une recette de gâteau à la carotte ... et hop me voici par ici !! Quelle chouette trouvaille *** Je repasserai {et vous ajoute dans mes liens} à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ah... Comme j'aimerais être au bord de la mer, au bord de la nature tout simplement, en ce moment... Jolies pages, claires, simples, naturelles, oui... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Emily Vanessa : j'ai tardé à répondre... mais merci à toi !! Tu sais, la mer à beau être à 2 minutes de la maison, nous ne prenons pas souvent le temps d'aller la voir. Comme quoi, on ne profite jamais assez des choses qui sont à notre portée !

    ●●● : Chouette ! Merci :-)

    Laurent : Oui, c'est encore assez sauvage par ici et la nature est préservée. Un luxe ! Merci de la visite !

    RépondreSupprimer
  5. La gâteau à la carotte était délicieux !! Merci **

    RépondreSupprimer